Modification de Les gestuelles

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
==== S'accroupir sur la tête d'une victime ====
 
==== S'accroupir sur la tête d'une victime ====
  
Plus connu sous le nom de "teabag"... Le Tea Bag est l’art de déposer ses testicules dans la bouche d’une autre personne. À la fois pratique sexuelle, ou simple blague de bizutage dans le monde du simulateur de meurtre, cela se traduit par l’action de s’accroupir répétitivement au dessus de la tête de l’adversaire (souvent par la touche Ctrl ou C) afin de marquer votre supériorité de skill après un affrontement ayant tourné en votre faveur.
+
Plus connu sous le nom de "teabag", ce moyen de communication sert à humilier son adversaire en s'accroupissant sur sa tête pour faire comme si on mettait nos boules dans la bouche du cadavre de notre pauvre victime ...
  
 
=== Faisant parti des mouvements dédiés à la gestuelle ===
 
=== Faisant parti des mouvements dédiés à la gestuelle ===

Notez bien que toutes les contributions à NoFrag peuvent être modifiées, transformées ou supprimées par d’autres utilisateurs. Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés contre votre gré, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public, ou d’une ressource libre. (voir NoFrag:Copyrights pour plus de détails). N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.nofrag.com/Les_gestuelles »